Testez-le, c'est gratuit

Lancé en 2001 par la société britannique Moneybookers Ltd 2001, le processeur de télépaiement est disponible dans plusieurs langues et ses services sont accessibles dans près de 200 pays du monde. Pour avoir accès à son offre, il suffit de disposer d’une adresse électronique valide et de procéder à l’inscription. Cette procédure se fait sans grandes difficultés et ne prend que quelques minutes. Outre le mail, certaines informations personnelles doivent être renseignées, dont la devise choisie, parmi les 40 acceptées. Lors de la souscription, l’utilisateur a le choix entre relier son compte en ligne à une carte de crédit ou à son compte bancaire.

Lorsque l’inscription est validée, le nouveau compte donne accès aux nombreuses fonctionnalités proposées par le site de paiement en ligne. Toutes les opérations se pilotent à partir de l’adresse électronique.

Une gamme de services complète

Ainsi, le titulaire du compte peut : recevoir de l’argent d’un autre utilisateur du service ou d’un site marchand (un site de paris ou une e-shop, par exemple), envoyer de l’argent à l’un ou l’autre de ces destinataires, mais également virer de l’argent depuis son compte en ligne vers son compte bancaire ou une carte bancaire. De la même manière, il peut approvisionner son portefeuille en ligne, à partir de l’une de ces deux sources. Comme la majorité des processeurs de télépaiement, les transactions sont encadrées par des plafonds, qui peuvent être levés à l’issue de procédure de vérification d’identité.

Pour faciliter les opérations, Skrill émet une carte de retrait prépayée Mastercard, grâce à laquelle l’utilisateur peut disposer de son solde en ligne, pour régler des biens ou services d’une valeur maximum de 1000 euros. Ce plafond peut toutefois être augmenté à partir des paramètres de configuration du compte.

D’autre part, pour les clients qui ont un chiffre d’affaires important, la plateforme propose une souscription à un service premium offrant plus de fonctionnalités pour une meilleure gestion de leur capital.
Le positionnement tarifaire du service paiement en ligne est relativement bas. Ceci permet par exemple d’envoyer de l’argent vers un autre utilisateur avec un coût d’envoi qui correspond à 1% du montant envoyé. Pour ce qui est du règlement d’achats auprès d’un magasin partenaire, aucun frais n’est requis, tout comme pour la réception d’argent transféré sur le compte.

En conclusion, Skrill est un service de télépaiement indiqué pour qui souhaite effectuer des transactions en ligne de manière sécurisée, avec des frais de prestations peu coûteux.

C'est par ici pour l'inscription gratuite.

Allez plus loin :


<= -Retour à la page d'accueil-